Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

De l'autre côté du miroir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aulnecœur

Aulnecœur



Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2013


Feuille Personnage
Expérience:
De l'autre côté du miroir. Left_bar_bleue0/100De l'autre côté du miroir. Empty_bar_bleue  (0/100)
Level:
De l'autre côté du miroir. Left_bar_bleue0/100De l'autre côté du miroir. Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir élémentaire: Aucun

De l'autre côté du miroir. Empty
MessageSujet: De l'autre côté du miroir. De l'autre côté du miroir. Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ton identité


Age : 20 ans.
Sexe : Gros.
Et tu fais quoi ? (quel boulot ? Quelles études ?) Étudiant en deuxième année de prépa littéraire, avec une troisième année à venir. Et oui, je garde quand même une vie à côté !
Tes passe-temps ? Les jeux vidéos, surtout les jeux indépendants, mais aussi le cinéma, les livres et bandes dessinées, les jeux de rôles en tout genre (j'adore la série des Livres dont vous êtes le héros).
Sérieux tu fais que ça ? Euh... à peu près ! J'aime aussi dormir, car je fais souvent des rêves...agréables !


Ton âme profonde


Un film, un livre et/ou une musique qui t’a marqué ou tout simplement qui te plaît ? Film : Mon voisin Totoro ; Livre : Le Paysan parvenu de Marivaux ; Musique : Animals de Muse.
Pourquoi ? Mon voisin Totoro est un des plus beaux films de Hayao Miyazaki, un hymne à la beauté de la nature ; Le Paysan parvenu est un excellent roman d'apprentissage, bourré d'humour et de scènes mémorables ; Muse est mon groupe préféré, et j'aime beaucoup cette musique dans leur dernier album.
L’animal qui te représente le mieux ? Le singe, intelligent et farceur.
Tu trouves qu’on te pose trop de questions ? Non, j'aime répondre aux questions.


Et ce n’est pas fini ^^


Que veux tu ?


Un héros auquel tu aimerais ressembler ? Yupa Miralda, le mentor de Nausicaä dans Nausicaä de la vallée du vent.
Et pourquoi ? Parce que c'est l'archétype du vieil homme sage, mais aussi du maître d'arme vétéran ayant droit de vie et de mort sur ses adversaires, aussi nombreux soient-ils.
Ta première impression du forum ? Plutôt bonne.
Et pourquoi ? (C’est chiant hein ? ^^) J'aime beaucoup les couleurs utilisées, les menus dynamiques et l'habillage du forum. En revanche, ma déformation professionnelle me donne une allergie aux fautes de français. :p
Comment as-tu connu le forum ? Par l'intermédiaire de ce cher Elios Bren.
Question de la mort qui tue : What is the answer to the life, the universe and everything ?
L’ermite est-il complètement taré ou juste fou ? Il est juste cinglé.
Tu aimes les bananes ? Oui, avec du pain, c'est divin !


© Ceca' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Elios Bren

Elios Bren



Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2013


Feuille Personnage
Expérience:
De l'autre côté du miroir. Left_bar_bleue50/100De l'autre côté du miroir. Empty_bar_bleue  (50/100)
Level:
De l'autre côté du miroir. Left_bar_bleue2/100De l'autre côté du miroir. Empty_bar_bleue  (2/100)
Pouvoir élémentaire: Aucun

De l'autre côté du miroir. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. De l'autre côté du miroir. Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:51

Fuyez pauvre fou! La puissance de son troll est insoutenaaaaaaaaaaaaaable! XD
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas

L'ermite

L'ermite



Messages : 207
Date d'inscription : 06/12/2009



De l'autre côté du miroir. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. De l'autre côté du miroir. Icon_minitimeSam 6 Juil - 5:27

Sexe : Gros. a écrit:

Tu chausses du combien ? What a Face 

Tes passe-temps ? Les jeux vidéos, surtout les jeux indépendants, a écrit:

Un exemple à donner ?

films de Hayao Miyazaki a écrit:

Tous ses films sont magnifiques, mon préféré est Chihiro^^

ma déformation professionnelle me donne une allergie aux fautes de français. a écrit:


C'est en cours de vérification et n'hésite pas à me le dire, un œil extérieur est toujours appréciable Wink 

L’ermite est-il complètement taré ou juste fou ? Il est juste cinglé. a écrit:

patapé  skull  :Tapelemur:  vieux 

Bienvenue sur le forum et si tu as besoin nous sommes là Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://disilra.1fr1.net

Kaze Wu Tsung

Kaze Wu Tsung



Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2013


Feuille Personnage
Expérience:
De l'autre côté du miroir. Left_bar_bleue50/100De l'autre côté du miroir. Empty_bar_bleue  (50/100)
Level:
De l'autre côté du miroir. Left_bar_bleue6/100De l'autre côté du miroir. Empty_bar_bleue  (6/100)
Pouvoir élémentaire: Air et Électricité

De l'autre côté du miroir. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. De l'autre côté du miroir. Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:48

Bienvenue à toi, et je vois que l'ermite à du mal avec les citations XD

Si tu vois des fautes n'hésite pas, dis le nous par MP, à force de lire et relire on passe dessus sans les voir
Revenir en haut Aller en bas

Aulnecœur

Aulnecœur



Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2013


Feuille Personnage
Expérience:
De l'autre côté du miroir. Left_bar_bleue0/100De l'autre côté du miroir. Empty_bar_bleue  (0/100)
Level:
De l'autre côté du miroir. Left_bar_bleue0/100De l'autre côté du miroir. Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir élémentaire: Aucun

De l'autre côté du miroir. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. De l'autre côté du miroir. Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:26

L'ermite a écrit:
Tu chausses du combien ?
Je chausse du 41.

L'ermite a écrit:
Un exemple de jeu à donner ?
Comme jeux en général : The Legend of Zelda : The Wind Waker, Skyrim, Farcry 3, Paper Mario : La Porte Millénaire, Baten Kaitos (la Gamecube reste ma console préférée).
Comme jeux indépendants : Anodyne, Don't Starve, Dungeons of Dredmor,  Faster Than Light (FTL), Uplink, VVVVVV, etc.

Je vous informerai des fautes si j'en vois et que vous n'avez pas l'âme susceptible !

Merci de l'accueil. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Jade Wu Fei

Jade Wu Fei



Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2011


Feuille Personnage
Expérience:
De l'autre côté du miroir. Left_bar_bleue50/100De l'autre côté du miroir. Empty_bar_bleue  (50/100)
Level:
De l'autre côté du miroir. Left_bar_bleue2/100De l'autre côté du miroir. Empty_bar_bleue  (2/100)
Pouvoir élémentaire: Terre et Végétaux

De l'autre côté du miroir. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. De l'autre côté du miroir. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:35

Bienvenue sur le forum :dance: 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






De l'autre côté du miroir. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. De l'autre côté du miroir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

De l'autre côté du miroir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sanctuaire des Erudits :: Aux portes de Disilra-