Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Votre avis nous interresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

L'ermite

L'ermite



Messages : 207
Date d'inscription : 06/12/2009



Votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Votre avis nous interresse Votre avis nous interresse Icon_minitimeMar 8 Oct - 5:41

Donc là je demande votre avis sur les levels des responsables de légion et des premiers rpistes donc vous.

J'aimerais que les chefs de légion démarrent avec un level un peu plus élevé genre level 5 ou 6 et vous permettre à vous premier rpiste d'être au moins level 2.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://disilra.1fr1.net

Kaze Wu Tsung

Kaze Wu Tsung



Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2013


Feuille Personnage
Expérience:
Votre avis nous interresse Left_bar_bleue50/100Votre avis nous interresse Empty_bar_bleue  (50/100)
Level:
Votre avis nous interresse Left_bar_bleue6/100Votre avis nous interresse Empty_bar_bleue  (6/100)
Pouvoir élémentaire: Air et Électricité

Votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse Votre avis nous interresse Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:20

Pour les chefs de guilde, commencer lvl 6 (en gros 1 pouvoir complet quoi) serait pas mal je pense. Ca montrerai la différence de niveau qui fait que c'est le chef. Et pour les autres joueurs, ils commencent à 0!! Twisted Evil

Nan débuter au lvl 2 pour justement récompenser les premiers arrivés c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Elios Bren

Elios Bren



Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2013


Feuille Personnage
Expérience:
Votre avis nous interresse Left_bar_bleue50/100Votre avis nous interresse Empty_bar_bleue  (50/100)
Level:
Votre avis nous interresse Left_bar_bleue2/100Votre avis nous interresse Empty_bar_bleue  (2/100)
Pouvoir élémentaire: Aucun

Votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse Votre avis nous interresse Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:14

Pour les chefs de légion ça me semble en effet logique, après pour les nouveaux arrivants c'est une question d'envie du staff. Ça ne me semble pas nécessaire, mais je ne cracherais pas sur un niveau ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Asuriel

Asuriel



Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2013


Feuille Personnage
Expérience:
Votre avis nous interresse Left_bar_bleue50/100Votre avis nous interresse Empty_bar_bleue  (50/100)
Level:
Votre avis nous interresse Left_bar_bleue2/100Votre avis nous interresse Empty_bar_bleue  (2/100)
Pouvoir élémentaire: Aucun

Votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse Votre avis nous interresse Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:03

Nan mais oubliez l'idiot d'au dessus, moi j'le veux mon lvl bonus Very Happy.
Bon d'accord, c'est pas vraiment nécessaire u.u, maudite honnêteté !
Revenir en haut Aller en bas

Tristan De Morlay

Tristan De Morlay



Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2009


Feuille Personnage
Expérience:
Votre avis nous interresse Left_bar_bleue100/100Votre avis nous interresse Empty_bar_bleue  (100/100)
Level:
Votre avis nous interresse Left_bar_bleue70/100Votre avis nous interresse Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoir élémentaire: Aucun

Votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse Votre avis nous interresse Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:17

Asuriel a écrit:
Nan mais oubliez l'idiot d'au dessus, moi j'le veux mon lvl bonus Very Happy.
Bon d'accord, c'est pas vraiment nécessaire u.u, maudite honnêteté !
+1 pour ma part, ok les chefs de guilde^^, mais pour les autres .... nana, quedall Cheese What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Asmodea Abalam

Asmodea Abalam



Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2013


Feuille Personnage
Expérience:
Votre avis nous interresse Left_bar_bleue50/100Votre avis nous interresse Empty_bar_bleue  (50/100)
Level:
Votre avis nous interresse Left_bar_bleue6/100Votre avis nous interresse Empty_bar_bleue  (6/100)
Pouvoir élémentaire: Aucun

Votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse Votre avis nous interresse Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:27

Pour ma part, je suis d'accord avec les deux propositions, les plus anciens joueurs devraient être récompensés de leur patience en commençant niveau 2 (ce qui reste un pouvoir mineur), tandis que les chefs de faction devraient commencer niveau 5 ou 6. Une autre question me vient donc à l'esprit : est-ce qu'il faudra prévoir un deuxième pouvoir avec 6 niveaux pour le monter à la suite du premier pouvoir complet ?
Revenir en haut Aller en bas

Le Barde

Le Barde



Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2013



Votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse Votre avis nous interresse Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:48

Vous aurez plusieurs possibilités :

- Créer d'autres niveaux puisque vous avez la possibilité d'en faire plus que 6 dès le départ,
- Si le premier pouvoir est atteint, un second sera envisagé et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas

L'ermite

L'ermite



Messages : 207
Date d'inscription : 06/12/2009



Votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse Votre avis nous interresse Icon_minitimeMer 23 Oct - 7:39

Donc si vous êtes tous d'accord :

Les chefs de légions seront au level 6 avec 0 xp
Les membres de légions débuteront au level 2 avec un bonus xp de 50 points.

N'oubliez pas de voter sur les boutons au moins 2 fois par jour pour maintenir le forum en haut du classement. Je m'occupe de la publicité ce week end et faire des partenariats ^^

Bonne journée à tous et bon courage :dance: 
Revenir en haut Aller en bas
https://disilra.1fr1.net

Kaze Wu Tsung

Kaze Wu Tsung



Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2013


Feuille Personnage
Expérience:
Votre avis nous interresse Left_bar_bleue50/100Votre avis nous interresse Empty_bar_bleue  (50/100)
Level:
Votre avis nous interresse Left_bar_bleue6/100Votre avis nous interresse Empty_bar_bleue  (6/100)
Pouvoir élémentaire: Air et Électricité

Votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse Votre avis nous interresse Icon_minitimeMer 23 Oct - 7:42

Moi je dis 50XP pour tous, 6 lvl pour les maitres de guildes et 2 pour les premiers arrivés qui sont là maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas

L'ermite

L'ermite



Messages : 207
Date d'inscription : 06/12/2009



Votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse Votre avis nous interresse Icon_minitimeMer 23 Oct - 7:50

Mais lol :Tirelangue: 
Oki dès ce soir vous aurez tous vos levels et xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://disilra.1fr1.net

Asuriel

Asuriel



Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2013


Feuille Personnage
Expérience:
Votre avis nous interresse Left_bar_bleue50/100Votre avis nous interresse Empty_bar_bleue  (50/100)
Level:
Votre avis nous interresse Left_bar_bleue2/100Votre avis nous interresse Empty_bar_bleue  (2/100)
Pouvoir élémentaire: Aucun

Votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse Votre avis nous interresse Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:09

Je vois que le système prévoit 100 lvl

On aura donc la possibilité de créer des persos dignes de dragon ball z? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

L'ermite

L'ermite



Messages : 207
Date d'inscription : 06/12/2009



Votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse Votre avis nous interresse Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:13

Oui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://disilra.1fr1.net

Asuriel

Asuriel



Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2013


Feuille Personnage
Expérience:
Votre avis nous interresse Left_bar_bleue50/100Votre avis nous interresse Empty_bar_bleue  (50/100)
Level:
Votre avis nous interresse Left_bar_bleue2/100Votre avis nous interresse Empty_bar_bleue  (2/100)
Pouvoir élémentaire: Aucun

Votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse Votre avis nous interresse Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:44

va falloir revoir le scalling alors, parce que pouvoir créer des nuée ardente au lvl 6, des nuée ardente hein, c'est digne des plus grosses explosions volcaniques,

au lvl 100 tu fais littéralement exploser la terre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kaze Wu Tsung

Kaze Wu Tsung



Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2013


Feuille Personnage
Expérience:
Votre avis nous interresse Left_bar_bleue50/100Votre avis nous interresse Empty_bar_bleue  (50/100)
Level:
Votre avis nous interresse Left_bar_bleue6/100Votre avis nous interresse Empty_bar_bleue  (6/100)
Pouvoir élémentaire: Air et Électricité

Votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse Votre avis nous interresse Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:57

Disons plutôt qu'une fois arrivé au maximum de ton pouvoir, la puissance n'évolue plus trop, c'est surtout la durée, la répétition et la taille qui change. Par exemple au lvl 10 tu a feu 6, ben tu lance une nuée ardente de la taille d'un 4x4 1 fois par sujet, mais au lvl 100 c'est une nuée ardente de la taille d'une terrain de foot 5 fois par sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Asuriel

Asuriel



Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2013


Feuille Personnage
Expérience:
Votre avis nous interresse Left_bar_bleue50/100Votre avis nous interresse Empty_bar_bleue  (50/100)
Level:
Votre avis nous interresse Left_bar_bleue2/100Votre avis nous interresse Empty_bar_bleue  (2/100)
Pouvoir élémentaire: Aucun

Votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse Votre avis nous interresse Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:10

Oulah, faudrait revoir ta définition de nuée ardente alors Very Happy

Une nuée ardente c'est quand même un nuage de poussière et de cendre en fusion qui dévale les pentes du volcan tel une avalanche.

Dans le genre destruction massive, y a que un tsunami, une avanlache, ou un glissement de terrain pour faire l'équivalent...

Faudrait plus nommer ça nuage de cendre si tu veux que ça ai une petite portée.
Revenir en haut Aller en bas

Kaze Wu Tsung

Kaze Wu Tsung



Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2013


Feuille Personnage
Expérience:
Votre avis nous interresse Left_bar_bleue50/100Votre avis nous interresse Empty_bar_bleue  (50/100)
Level:
Votre avis nous interresse Left_bar_bleue6/100Votre avis nous interresse Empty_bar_bleue  (6/100)
Pouvoir élémentaire: Air et Électricité

Votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse Votre avis nous interresse Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:41

Un nuage de cendre n'a pas la puissance dévastatrice d'une nuée. Et une nuée est si destructrice parce qu'elle sort d'un énorme trou pour résumer. Mais l'effet de la nuée ardente (cendre incandescente, chaleur infernale) reste le même que ça sorte d'une main ou d'un volcan. C'est juste l'étendu des dégâts qui est différente. La vitesse est du à la force de l'explosion qui expulse les cendres du cône du volcan. Pour cette vitesse, sur disilra c'est pas un problème si elle sort de la main (ou d'ailleurs), on peut la retranscrire. Le sort reproduit les effets d'une nuée ardente, mais à moindre echelle.(genre feu lvl6, tu fais un cône de 15m de long et de 30° et au lvl 100 tu fais un cone de 100m et de 100°) C'est juste une question d'echelle. La puissance et l'effet reste le même, proportionnellement. Mais de toute façon, une nuée ardente sur une colonne d'1m suffirait à tuer une personne en quelques secondes, de part la chaleur des cendres et leur densité.

Si on suit ton raisonnement, alors il faut pas mettre tornade mais courant d'air ^^ et là ca n'a plus d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas

Asuriel

Asuriel



Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2013


Feuille Personnage
Expérience:
Votre avis nous interresse Left_bar_bleue50/100Votre avis nous interresse Empty_bar_bleue  (50/100)
Level:
Votre avis nous interresse Left_bar_bleue2/100Votre avis nous interresse Empty_bar_bleue  (2/100)
Pouvoir élémentaire: Aucun

Votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse Votre avis nous interresse Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:28

En fait j'ai toujours eu du mal avec ce pouvoir, comme les autres pouvoirs de lvl 6 d'ailleurs.

Quand tu commence à balancer des nuée ardente ou des boules de plasma...
Enfin après c'est vous les admins Smile

Et je dois aussi admettre qu'invoquer 2 esprits élémentaires supérieurs c'est bien cool pour moi quand je serait lvl 6 Smile

On verra ce que ça donne en pratique.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse Votre avis nous interresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis nous interresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre avis nous interresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sanctuaire des Erudits :: Temple ancestral :: Domaine des Oracles-