Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Organisation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

L'ermite

L'ermite



Messages : 207
Date d'inscription : 06/12/2009



Organisation du forum Empty
MessageSujet: Organisation du forum Organisation du forum Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:00

Tristan, Kaze et moi même sommes sur skype.

Je souhaiterais faire des séances skype afin de mieux nous organiser, se partager nos idées pour faire évoluer le forum. Alors, je vous rassure, aucun besoin de parler en vocal, on peut s'écrire en créant un groupe de conversation.

Pas d'adresse visible sur ce post, la vie privée est une chose importante. Mettez juste si vous êtes d'accord ou pas, les échanges d'adresses se feront par mp par la suite.

Bonne journée les Loulous :Tirelangue: 
Revenir en haut Aller en bas
https://disilra.1fr1.net

Elios Bren

Elios Bren



Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2013


Feuille Personnage
Expérience:
Organisation du forum Left_bar_bleue50/100Organisation du forum Empty_bar_bleue  (50/100)
Level:
Organisation du forum Left_bar_bleue2/100Organisation du forum Empty_bar_bleue  (2/100)
Pouvoir élémentaire: Aucun

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum Organisation du forum Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:01

j'approuve
Revenir en haut Aller en bas

Tristan De Morlay

Tristan De Morlay



Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2009


Feuille Personnage
Expérience:
Organisation du forum Left_bar_bleue100/100Organisation du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Level:
Organisation du forum Left_bar_bleue70/100Organisation du forum Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoir élémentaire: Aucun

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum Organisation du forum Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:58

Perso, je n'approuve pas, donc avant de poursuivre, je vais parler de cette idée a ma douce ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kaze Wu Tsung

Kaze Wu Tsung



Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2013


Feuille Personnage
Expérience:
Organisation du forum Left_bar_bleue50/100Organisation du forum Empty_bar_bleue  (50/100)
Level:
Organisation du forum Left_bar_bleue6/100Organisation du forum Empty_bar_bleue  (6/100)
Pouvoir élémentaire: Air et Électricité

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum Organisation du forum Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:32

Pas de soucis pour moi. Tristan à peur qu'on découvre que c'est un gamin de 14 ans ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas

Tristan De Morlay

Tristan De Morlay



Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2009


Feuille Personnage
Expérience:
Organisation du forum Left_bar_bleue100/100Organisation du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Level:
Organisation du forum Left_bar_bleue70/100Organisation du forum Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoir élémentaire: Aucun

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum Organisation du forum Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:43

Salut^^

Alors après un loongg débat avec ma douce, nous avons décidé de manière arbitraire et définitive que cela se ferait sous les conditions suivantes :

Un compte Skype pour moi et Shinya sera crée, il ne sera actif que seulement pour les réunion, nous tenons à garder nos adresses persos privée, elles sont la pour nos famille et amis (irl) uniquement

Les dates de réunion se décideront sur le fofo (sujet ou box)

Les pas content:face:  ==>> Osef What a Face Cheese 
Revenir en haut Aller en bas

Asuriel

Asuriel



Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2013


Feuille Personnage
Expérience:
Organisation du forum Left_bar_bleue50/100Organisation du forum Empty_bar_bleue  (50/100)
Level:
Organisation du forum Left_bar_bleue2/100Organisation du forum Empty_bar_bleue  (2/100)
Pouvoir élémentaire: Aucun

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum Organisation du forum Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:28

Tant qu'on peut parler c'est bon.

Au passage je suis aussi ok pour skype si jamais vous avez besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Lana Douzephyr

Lana Douzephyr



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009


Feuille Personnage
Expérience:
Organisation du forum Left_bar_bleue100/100Organisation du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Level:
Organisation du forum Left_bar_bleue70/100Organisation du forum Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoir élémentaire: Aucun

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum Organisation du forum Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:59

Se sera avec plaisir de t'avoir sur skype Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Kaze Wu Tsung

Kaze Wu Tsung



Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2013


Feuille Personnage
Expérience:
Organisation du forum Left_bar_bleue50/100Organisation du forum Empty_bar_bleue  (50/100)
Level:
Organisation du forum Left_bar_bleue6/100Organisation du forum Empty_bar_bleue  (6/100)
Pouvoir élémentaire: Air et Électricité

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum Organisation du forum Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:20

dites moi quand que je pense à me connecter ^^
Revenir en haut Aller en bas

L'ermite

L'ermite



Messages : 207
Date d'inscription : 06/12/2009



Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum Organisation du forum Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:32

Le compte skype est prêt, nous pouvons choisir une date et envoyer nos adresses par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://disilra.1fr1.net

Asmodea Abalam

Asmodea Abalam



Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2013


Feuille Personnage
Expérience:
Organisation du forum Left_bar_bleue50/100Organisation du forum Empty_bar_bleue  (50/100)
Level:
Organisation du forum Left_bar_bleue6/100Organisation du forum Empty_bar_bleue  (6/100)
Pouvoir élémentaire: Aucun

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum Organisation du forum Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:06

C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Kaze Wu Tsung

Kaze Wu Tsung



Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2013


Feuille Personnage
Expérience:
Organisation du forum Left_bar_bleue50/100Organisation du forum Empty_bar_bleue  (50/100)
Level:
Organisation du forum Left_bar_bleue6/100Organisation du forum Empty_bar_bleue  (6/100)
Pouvoir élémentaire: Air et Électricité

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum Organisation du forum Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:48

Mardi soir c'est bien nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas

L'ermite

L'ermite



Messages : 207
Date d'inscription : 06/12/2009



Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum Organisation du forum Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:36

Moi je dis oki pour mardi soir si Tristan n'est pas trop fatigué, je le motiverais pour qu'il reste éveillé ^^

Envoyé vos adresses par mp sur L'ermite
Revenir en haut Aller en bas
https://disilra.1fr1.net

Kaze Wu Tsung

Kaze Wu Tsung



Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2013


Feuille Personnage
Expérience:
Organisation du forum Left_bar_bleue50/100Organisation du forum Empty_bar_bleue  (50/100)
Level:
Organisation du forum Left_bar_bleue6/100Organisation du forum Empty_bar_bleue  (6/100)
Pouvoir élémentaire: Air et Électricité

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum Organisation du forum Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:16

Ben alors? Et la réunion?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum Organisation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adrietha ~ Forum rpg
» Le nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Disilra, Auberge des délices :: Onsen du Lotus Rose-