Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

FAQ - Disilra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kaze Wu Tsung

Kaze Wu Tsung



Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2013


Feuille Personnage
Expérience:
FAQ - Disilra Left_bar_bleue50/100FAQ - Disilra Empty_bar_bleue  (50/100)
Level:
FAQ - Disilra Left_bar_bleue6/100FAQ - Disilra Empty_bar_bleue  (6/100)
Pouvoir élémentaire: Air et Électricité

FAQ - Disilra Empty
MessageSujet: FAQ - Disilra FAQ - Disilra Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:55

Bon, bon, bon... Il est clair que certaines questions doivent se bousculer dans vos têtes. Alors voici quelques réponses :


  • Qu'est ce que Toril? Toril était la terre existant avant Disilra, à ceci prés que seul les morts des autres mondes pouvaient y venir. C'était un monde en soit un peu ressemblant à Disilra, mais avec une différence majeure. Ce monde était en guerre et il y avait 2 factions bien distinctes. Les obscuriens, donc la capital était Obscura, fervents partisans du mal, adeptes de la torture et autres souffrances. La loi du plus fort était d'actualité dans Obscura, presque plus qu'ailleurs sur Toril. Cette citée était dirigée d'une poigne de fer par Alastor et son conseil noir. Régnant sans partage et avec cruauté, cette ville regroupait la pire racaille, les pires représentants de chaque espèces, tueurs psychopathes ou assassins, voleurs ou pirates, tous étaient là et s'amusaient à torturer les nouveaux arrivants. Face à tout ce mal, il y avait Erethil, la citée du bien. Dirigée par Shinya la douce et son conseil, c'était un endroit où il faisait bon vivre. Seuls les guerriers au cœur pur et emplis de bienveillance pouvaient vivre à Erethil. Cependant cette ville n'était pas sans défense ni faible, des guerriers de valeur et la discipline en faisait l'égale et l'opposée de la citée du mal. Obscuriens et Erthiliens se haïssaient plus que tout. Bien que quelques alliances éphémères virent le jour dans un but commun, elles furent vites effacées et les combats reprirent. Bref c'était une île avec au nord Obscura, et au sud Erethil, et entre les deux... Il n'y avait que la guerre.



  • Mais comment est-ce qu'on arrive sur Disilra? C'est simple, soit vous êtes un natif de Disilra, c'est à dire que vous êtes né ici. Soit vous venez d'un autre monde et vous êtes arrivé par hasard sur Disilra en traversant un portail qui vous a mené au Sanctuaire des Erudits Sanctuaire des Erudits. Si vous êtes un natif, vous êtes venu au Sanctuaire afin de découvrir votre pouvoir, chercher un groupe d'aventurier, pour faire des quêtes ou tout simplement par curiosité. Si vous êtes d'un autre monde alors vous vous êtes retrouvé en plein milieu du sanctuaire et avez suivis le mouvement.


  • Je vais être absent, dois-je prévenir? Effectivement c'est mieux. Surtout si vous êtes en RP avec quelqu'un. Pour ça, il faut vous rendre au Temple zen.


  • J'ai des questions, ou puis-je les poser? Très simple, rendez vous auprès des oracles dans le Temple Ancestral aux Domaines des Oracles.


  • Je ne suis pas d'accord avec ce que fait un autre joueur dans notre RP, que faire? Sachez avant tout que vous êtes libre d'accepter ou non une action de votre adversaire (sauf celle de l'ermite ou du barde ^^). Cependant, si ce que fait votre adversaire vous paraît suspect ou abusé, alors vous pouvez demander à l' Autel des Invocations qu'un Admin vienne voir votre topic plus particulièrement pour juger si votre adversaire doit modifier son texte ou pas.


  • J'ai fini un topic, que faire? Faire une demande de notation au   Bureau des Primes me paraît la meilleure chose à faire.


  • Je suis seul pour RP, mais je sais pas quoi faire. Vous pouvez RP seul, ou alors faire un appel au Rocher du Barde. Je suis sur qu'au moins 1 autre personne viendra avec vous.


  • J'ai vu un pouvoir créé par un autre joueur et il m’intéresse. Puis-je le choisir? Oui, à condition que le créateur soit d'accord. Demandez lui par MP. S'il refuse (après tout c'est lui qui l'a créé et qui s'est creusé la tête) alors il faudra en choisir un autre ou en recréer un ressemblant (évitez le copier-coller de chaque niveau... Modifiez les niveaux)


FAQ - Disilra 528994faqimg
Revenir en haut Aller en bas

FAQ - Disilra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Déplacements sur Disilra
» La Faune de Disilra
» Charte de Disilra
» La mort dans Disilra
» Les différentes Guildes et courant existant sur Disilra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sanctuaire des Erudits :: Temple ancestral :: Domaine des Oracles-